réseaux sociaux
Tu n’as pas le temps de t’occuper de tes réseaux sociaux ? Nous gérons tout de de A à Z pour soulager ton quotidien. La stratégie social media, la création visuelle, la rédaction et même de la programmation.
Les réseaux sociaux ne sont plus simplement un outil de communication, mais une véritable opportunité pour interagir avec ton public, renforcer ton image de marque et générer des résultats concrets pour ton entreprise ou ta marque. Nous t’accompagnons sur les différents réseaux : Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest et TikTok. Nous te proposons différentes formules mensuelles qui varient en fonction du nombre de contenus à produire et à poster.
Ce que l'on te propose
Stratégie social media
Tu débutes et tu as envie de commencer à communiquer sur tes réseaux sociaux, nous te proposons tout d’abord d’étudier ta cible et te proposer nos idées.
- Une visio d'une heure pour creuser en profondeur la stratégie de votre marque.
- Définition des objectifs
- Objectifs commerciaux + analyse des cibles + concurrence + contraintes
- Proposition d’idées de sujets à traiter
- Détermination des catégories de posts
- Création d’un moodboard
- Création des templates graphiques (post, story, réel, carrousel, sondage…)
- Proposition d’un feed mélangeant les différents type de posts pour avoir un aperçu du rendu global
- Termplate pour tes posts
- Template stories à-la-une
- Template stories et réels
Devis selon projet
Social media
Tu as besoin de déléguer tes réseaux sociaux ? Nous t’accompagnons mensuellement.
- Stratégie digitale
- Calendrier éditorial
- Création stories et posts
- Rédaction des posts
- Définition des hashtags
- Programmation
- Statistiques
Devis selon projet
Partenariat marques et influenceurs
Tu souhaites gagner en visibilité et mettre en place des concours, partenariat avec des marques et influenceurs ?
- Entretien pour échanger autour de ton contexte et de tes objectifs
- Élaboration d'une stratégie globale pour tes campagnes d'influence et/ou marques : recommandation d'influenceurs qualifiés, proposition d'actions pertinentes et gestion du budget
- Déploiement de la stratégie d'influence et/ou marques : prise de contact avec les profils d'influenceurs identifiés, suivi des échanges et négociations